Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Saturation
Re: Saturation [message n° 1041283 est une réponse au message n° 1041232] lun. 19 octobre 2015 19:08 Message précédentMessage précédent
gommette n'est pas connecté gommette
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Fais comme moi: un RDV auprès de la personne responsable des reconversions de ton académie et là je rejoins astro: poste à profil, proposition d'être coordinatrice, référente...
Ca t'aidera à commencer faire le point sur ta vie professionelle...

Je te retrouve dans ce que tu décris chez toi/dans ta classe: je n'ai quasi plus rien chez moi...quasi hein...
J'ai tout mis dans ma classe. Et dans celle-ci aussi il y a beaucoup de jeux et jouets de mes enfants: je leur rachette car sinon ils les vendent en vide grenier et donc refuse de me les donner Laughing Laughing
(Un comble quand on y pense puisque c'est z'hom et moi qui les leur avons acheté bref... Razz ).

Et moi aussi j'ai décidé d'arrêter de rappotrer leurs jeux: de continuer à entrer dans la spirale: on compte beaucoup (voir essemtiellement) sur la bonne volonté des PE.

Ce boulot est EPUISANT. On doit se forcer à dire STOP et à être humble avec son travail. Je sais que ce n'est pas simple du tout puisque j'y arrive à peine.

Bon courage à toi.

Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu