Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Sauts de classe en cours d'année scolaire
Re: Sauts de classe en cours d'année scolaire [message n° 1042265 est une réponse au message n° 1042241] sam. 24 octobre 2015 20:59 Message précédentMessage précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Ce qui est quand même bien étrange dans cette école c'est le nombre de sauts de classe depuis le début de l'année!
4 depuis la rentrée! Je vous souhaite bien du courage pour la suite de l'année, ça va devenir une vraie mode chez les parents de demander....

J'ai vu très peu de passages anticipés mais ce que je trouve dommage c'est pourquoi les envoyer si jeune au collège..... parce que franchement ça donne pas envie mais c'est mon avis perso.

J'en ai fait sauter un seul d'élève fin de CP direct en CE2.... mais bon il était à part, la famille était à part, c'était mieux comme ça.... je suis presque sûre qu'il en a sauté encore d'autres après tout en étant complètement dans son monde.

Pour les autres passages anticipés je reste dubitative surtout vu celui que je viens de me récupérer en CM1 cette année..... mmmm le pauvre.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu