Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Journée anglaise
Re: Journée anglaise [message n° 1042402 est une réponse au message n° 1041979] dim. 25 octobre 2015 19:21 Message précédent
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
surtout que, soyons sérieux, le côté, "on s'habille tous d'une couleur" n'est quand même pas l'idée phare du projet!! Déjà, durant la discussion avec les collègues, c'est un aspect qui peut très bien être éludé si "les gens ne portent pas de foulard" et cet aspect tient plus du côté un peu fun, un peu marrant, le truc qui va motiver les gamins (parce que, eux, le côté phonologique de "green"...). La journée anglaise (ou blue day, cup of tea et autres appelations...) n'est quand même pas là que pour ça.

Le seul truc que j'ai trouvé dommage de la part de mes collègues, c'est qu'ils ne m'ont pas réellement répondu... Ca tombait mal cette discussion avec eux niveau timing, nous n'avons pas pu réellement échanger.
Après, j'avoue que si ils ne retenaient comme argument que "je n'ai rien d'orange dans ma garde-robe", je reverrais franchement ma capacité à expliquer un projet péda!! Je me suis sans doute mal exprimée durant mon premier message, je ne pensais pas que seul l'aspect "vestimentaire" du projet serait retenu!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu