messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS
encrebleue a écrit le jeu, 29 octobre 2015 16:36
ewilan a écrit le mer, 28 octobre 2015 20:29
Oui, on a des trimestres avec les jobs étudiants et curieusement le calcul n'est pas du tout le même dans le privé que pour nous. En ayant travaillé 6 semaines quand j'avais 18 ans j'ai validé un trimestre. Et l'année suivante j'ai validé deux trimestres avec deux mois et demi de boulot.
Sinon, quand l'année scolaire commence le 3 septembre on s'en fiche, notre contrat part du 1/O9 de toute manière.
Oui mais moi j'étais sur liste complémentaire et j'ai été appelée un 3 septembre. Mon contrat commence donc un 3 /09 (d'ailleurs mon AGS est de x années, 11 mois et 27 jours).
Oui les PE recrutés sur liste complémentaire ont ce genre d'AGS, d'ailleurs ça se voit au mouvement. Dans ce cas ton contrat part de la date réelle d'embauche. J'ai un peu la même chose avec 3 jour sans solde.