Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » recherche activité sur le thème de l'hiver
Re: recherche activité sur le thème de l'hiver [message n° 10448 est une réponse au message n° 9443] lun. 15 novembre 2004 20:53 Message précédent
melanie-marie
messages : 37
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : 69
Métier : PE/ZIL
merci à toutes les deux. j'ai trouvé un livre intéressant sur l'eau (les états de l'eau) chez tempes. bonnne prep de noel

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Album sans texte
Fil suivant : evaluation en cycle 1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:18:30 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software