Re: coin graphisme et coin écriture [message n° 1044864 est une réponse au message n° 1044584] |
lun. 09 novembre 2015 07:43 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
misscouettes | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/4332.jpg) | | messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : landes Métier : tous | |
|
amalex a écrit le sam, 07 novembre 2015 17:19 | Et bien j'ai une table au fond de la classe, où ils peuvent aller quand ils ont fini un travail, ou en atelier.
Il y a d'un côté les outils: des feutres, des crayons, des marqueurs, des fluos, des craies grasses, des velledas...
De l'autre côté les supports de différentes tailles: buvards, calques, feuilles blanches et de couleur, carton, ardoises...
Et au milieu des règles, des bacs avec plein de petites cartes sur lesquelles il y a des modèles de signes graphiques, leur carnet de mots.
Voilà! Ils adorent!
|
J'ai un tableau blanc destiné à ct usage,je viens de modifier la disposition de ma classe pour pouvoir poser à côté une table sur laquelle je dispose des ardoises,des feuilles et autres supports et outils mais je sèche sur les modèles graphiques à mettre à leur dispo :modèles finis ? modèles avec flèches pour leur montrer comment s'y prendre ? Dessin à étapes ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|