Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Sécurité des écoles, collèges, lycées : consignes applicables à partir du 23 novembre 2015
Re: Sécurité des écoles, collèges, lycées : consignes applicables à partir du 23 novembre 2015 [message n° 1047139 est une réponse au message n° 1047132] dim. 22 novembre 2015 18:44 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
ptite_coquine a écrit le dim, 22 novembre 2015 18:38

Dites un exercice de confinement ça consiste bien à calfeutrer le tour des fenêtres ???

Comment je vais faire... Il fait d'abord monter sur un rebord qui m'arrive à hauteur épaule. Ensuite les fenêtres sont très très hautes, car je suis dans une école qui a plus de cent ans... On a jamais fait exercice de confinement ....

Nous on fait mais on n'a rien! Si cette année la fameuse mallette. Mais les fenêtres hahaha, déjà moi je dois sortir de ma classe et descendre chez ma collègue car je suis seule et isolée en haut avec aucun moyen de joindre le reste de l'école.
Ensuite les fenêtres sont des baies vitrées qui font de bas en haut!!! On est bien trop petites avec ma collègue et son atsem!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Répartition des 6 639 créations de postes d'enseignants pour la rentrée scolaire 2016
Fil suivant : Où fait-il bon enseigner ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 nov. 20:50:10 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software