Re: partir en classe découverte [message n° 1053641 est une réponse au message n° 959830] |
lun. 04 janvier 2016 12:46 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ptite_coquine | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6957.jpg) | | messages : 1595
Inscrit(e) : septembre 2007 | |
|
pour ma part, il y a un période où je partais chaque année !!!
L'enseignement que j'en ai tiré : ne jamais partir sans qu'il n'y ait de prévu des animateurs de vie quotidienne, même avec des cycles 3 !!
Sinon, tu dors peu, tu as à peine le temps de prendre TA douche, de te poser, et tu reviens à l'école presque à quatre pattes !!
Alors certains vont répondre que cela a un coût : ben oui mais si cela fait trop cher, alors on ne part pas. C'est déjà toute une organisation personnelle de partir une semaine avec ses élèves ( aucun parent ne vient se questionner sur ce que TOI tu feras de tes propres enfants !!), alors on peut avoir le luxe d'être secondé par des animateurs de vie quot. pour les repas, les douches, les veillées, et l'animation quand il y a des moments libres dans l'emploi du temps !!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|