Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Détachement pour le secondaire
Re: Détachement pour le secondaire [message n° 1054024 est une réponse au message n° 1053990] mer. 06 janvier 2016 19:19 Message précédentMessage précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

ptite_coquine a écrit le mer, 06 janvier 2016 10:58

Bon ben je vous remercie pour tous ces échanges.. Ça ne donne plus trop envie de faire un détachement au collège Smile

Cela dit je reste persuadée que des professeurs d'école eu collège ça ferait du bien. Je suis souvent dépitée par le discours des profs..

Hier sur la copie brevet blanc d'histoire de ma fille ( brevet aménagé où l'orthographe ne doit pas être évaluée because dysorthographie ) le professeur à écrit à côté du 14/20. " de très bonnes connaissances mais cela reste problématique de ne pouvoir noter l'orthographe " Sad

Je ne vois pas en quoi ça pose problème en HiSTOIRE de ne pouvoir évaluer l'orthographe.... Vivement la réforme qu'ils se plient enfin au livret de compétences !!

Parce qu'habituellement, au brevet "normal", l'orthographe compte dans la note ? Et en maths aussi ??

Je trouve "malheureux" une remarque du genre... Qui, ici, ne "pourrait pas" être écrite !!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu