Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » multimalin
Re: multimalin [message n° 1056684 est une réponse au message n° 1056678] dim. 24 janvier 2016 21:18 Message précédentMessage précédent
joan n'est pas connecté joan
Inscrit(e) : juillet 2004
Je ne me suis pas inscrite à la newsletter. Du coup, sur ce point là, je ne peux rien dire.
Oui je l'ai achetée . J'ai eu plusieurs fois des questions à poser. J'ai donc envoyé un mail et j'ai eu une réponse dès le lendemain.

Sinon, sa méthode est clé en main pour les conjugaisons et les multiplications. Pour le reste règles de grammaire, orthographe, apprentissage leçons, poésies, tu as un exemple en vidéo puis tu adaptes. Je n'ai pas encore regardé le dvd en entier. Je me suis juste intéressé à ce que j'avais besoin.

Pour moi la méthode est bonne. Cette méthode fonctionne comme pour les alphas. Après comme dit Aurore, je la trouve chère aussi, mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat. Mon seul regret c'est que nous ne pouvons accéder aux vidéos des multiplications qu'à partir d'Internet. Je vais donc voir s'il n'y a pas moyen de les télécharger car on n'a pas tous internet dans nos classes. Et vu le prix, j'aimerais les avoir réellement.

Joan

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Résoudre des problèmes ce2 HELP !
Fil suivant : L'école du socle - Un collège des Vosges héberge des classes de primaire
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 29 juin 17:56:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software