Re: Procédure enfant qui s'enfuit de l'école [message n° 1058380 est une réponse au message n° 1058335] |
ven. 05 février 2016 22:59   |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
bab0611 a écrit le ven, 05 février 2016 18:18 |
elsy a écrit le ven, 05 février 2016 14:25 | Et pareil moi je ne cours pas après les sprinters et les "fugueurs" tant pis c'est plus de mon âge 
|
ne pas courir après eux, bien sûr : tu dois rester pour encadrer les autres...
mais laisser fuguer un enfant alors qu'on le voir sortir...
|
Ben je parle des fugueurs qui le font en douce bien entendu bab voyons!
MAis bon en 14 ans, j'ai vu les 3 gamines de CP parties de l'école mais personne n'a vu avant de faire le rang pour remonter en classe.... forcément.
Et mon fugueur préféré, qui m'a dit "Si c'est comme ça je m'en vais", je lui ai dit "ok vas y" mais il n'y est pas allé......... Alors il a retenté en menaçant et en tapant un copain mais le dit copain est revenu me le dire et mon fugueur préféré avait finalement fait demi-tour devant le portail.....
donc non bab, ne t'inquiète pas, je ne ferme pas les yeux, je ne veux pas non plus perdre des élèves mais je ne courrai pas derrière ça c'est sûr. Celui-ci avait quand même fait de beaux tours aux enseignants et moi hors de question que je me casse le dos ou la figure pour ça. Et je pense que c'est pareil pour loofy.
Cette année j'ai un sprinter, qui a fait courir tout le monde derrière lui depuis la GS, toutes les AVS, tous les enseignants..... Moi je ne cours pas, je suis handicapée de la course de toute manière.... Zut...... Ben finalement il me fait pas courir, je ne sais pas pourquoi, j'l'aime bien celui-là aussi tiens.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|