Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS
Allez c'est parti pour moi aussi : 3 écoles tiennent la corde, vous feriez quoi ?
école A : RPI, 2 postes mater + 1 direction (3 Vacants)
petite école tranquille, atsem dans les classes, énorme budget de fonctionnement (j'ai jamais vu ça avant), petits effectifs, MAIS pas de salle de motricité...
école B : maternelle plus prés de bordeaux : 5 classes 2 postes vacants, 4 atsem peut-être une 5ème, MAIS suite à guéguerre entre les atsem, sans doute des triples niveaux à 27 pour chaque classe. ( cette école là est un peu plus loin de chez moi)
école C : élémentaire 10 ou 11 classes (comme mon école actuelle) : 1 vacant en GS (c'est pas mon niveau préféré) : petit effectif, atsem partagée avec l'autre GS de l'école MAIS je ne suis pas certaine que ça ne va pas devenir dans un futur assez proche une GS-CP sans atsem pour le coup et surtout : direction pas commode du tout et c'est un euphémisme.
Mon coeur balance... et j'arrive plus à réfléchir, il me faut une réponse rapide la fin du mouvement c'est pour lundi.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?