Allez c'est parti pour moi aussi : 3 écoles tiennent la corde, vous feriez quoi ?
école A : RPI, 2 postes mater + 1 direction (3 Vacants)
petite école tranquille, atsem dans les classes, énorme budget de fonctionnement (j'ai jamais vu ça avant), petits effectifs, MAIS pas de salle de motricité...
école B : maternelle plus prés de bordeaux : 5 classes 2 postes vacants, 4 atsem peut-être une 5ème, MAIS suite à guéguerre entre les atsem, sans doute des triples niveaux à 27 pour chaque classe. ( cette école là est un peu plus loin de chez moi)
école C : élémentaire 10 ou 11 classes (comme mon école actuelle) : 1 vacant en GS (c'est pas mon niveau préféré) : petit effectif, atsem partagée avec l'autre GS de l'école MAIS je ne suis pas certaine que ça ne va pas devenir dans un futur assez proche une GS-CP sans atsem pour le coup et surtout : direction pas commode du tout et c'est un euphémisme.
Mon c½ur balance... et j'arrive plus à réfléchir, il me faut une réponse rapide la fin du mouvement c'est pour lundi.
- choix 1 : école A (pour la salle de motricité, tant pis, tu peux toujours faire des choses dehors ou dans le couloir ou même dans la classe si elle est suffisamment grande)
- choix 2 : école C (à condition que tu sois prête à reprendre de l'élémentaire parce qu'à mon avis, c'est pas parce que c'est la GS qui est vacante maintenant que ce sera toujours le cas au moment des répartitions)
- choix 3 : école B (depuis quand les ATSEM ont-elles ont quelconque influence sur les répartitions ?! C'est dingue, ça !).
J'ajoute que si tu mets l'école A en 1er v½u, tu es quasiment sure de l'avoir parce que 3 vacants avec tes points de fermeture, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'avoir ce v½u.
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :