Je réserve les photos pour : les productions plastiques, la motricité, les jeux de construction.
Je colle en travaux d'enfants : certains travaux d'écriture, de graphisme mais on peut aussi coller certains dessins exceptionnels.
Pour ce qui est des feuilles de route, je te dirais non sans hésitation. Les feuilles de route retrace tout le travail, alors ue dans le cahier ne doivent figurer que les réussites significatives. Donc le niveau le plus difficile réussi sur la feuille de route par exemple.
J'illustre : nous avons travaillé avec les embouteillages et Catle Logix. Ils avaient une feuille de route mais dans le cahier n'est apparu pour chaque jeu que le niveau le plus difficile réussi.
Suis-je claire ? En me relisant, je me dis ... pas sur
si si, tu es très claire ! Et moi qui pensais que ma question sur les feuilles de route était bête, je suis contente de l'avoir posée !
Une petite précision : tu dis que tu fais apparaitre que le niveau le plus difficile réussi, mais sous forme d'une photo ??
Et alors me vient une autre question, on s'éloigne un peu du cahier de réussite mais bon...
J'ai des élèves très lents, qui ne feront pas tous les niveaux (pour castle logix par exemple) parce que à un moment je range ce jeu pour proposer autre chose. Pour eux, je fais apparaitre le dernier niveau atteint ? ou alors tu penses qu'il faut laisser ce jeu à leur disposition jusqu'à la fin de l'année pour qu'ils aient le temps de continuer à avancer ?