Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Lector-Lectrix / Je lis je comprends
Re: Lector-Lectrix / Je lis je comprends [message n° 1066388 est une réponse au message n° 1066387] jeu. 14 avril 2016 11:11 Message précédentMessage précédent
soso03 n'est pas connecté soso03
messages : 573
Inscrit(e) : décembre 2005
Métier : prof des écoles CE/CM
Moi, j'ai un CE2 CM1. Et pour la lecture, je fais des ½uvres longues en commun. Par contre, faire je lis je comprends séparément, je ne trouve pas ça évident. J'ai essayé l'année dernière mais je n'ai pas réussi à m'y tenir. J'ai aussi fait les gammes de lecture en dernière période. C'était bien apprécié des enfants.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Histoire et géographie - S'approprier les différents thèmes du programme
Fil suivant : Picasso
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:01:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software