Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Lector-Lectrix / Je lis je comprends
Re: Lector-Lectrix / Je lis je comprends [message n° 1066571 est une réponse au message n° 1066477] jeu. 14 avril 2016 16:51 Message précédentMessage précédent
sof38 est en ligne sof38
messages : 2050
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Je faisais à peu près une période sur deux, en alternance avec des ½uvres longues étudiées en littérature..1 à 2 fois par semaine.



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Histoire et géographie - S'approprier les différents thèmes du programme
Fil suivant : Picasso
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:59:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software