Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » vous saviez qu'y'avait grève aujourd'hui ???
Re: vous saviez qu'y'avait grève aujourd'hui ??? [message n° 1071702 est une réponse au message n° 1071696] jeu. 26 mai 2016 18:40 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
h56sweet a écrit le jeu, 26 mai 2016 18:36

etoile a écrit le jeu, 26 mai 2016 18:34

Bon, moi, j'ai une question... mon directeur a fait toutes les grèves... je n'en ai fait aucune... mais pour l'instant, il ne nous a rien demandé de remplir pour l'inspection.

Du coup, je m'inquiète un peu. Donc si par hasard, quelqu'un sur le forum a fait gréve contre la loi travail (donc pas forcément un appel d'un syndicat enseignant), avez vous eu un document à remplir pour dire si vous étiez ou non gréviste ?

Euh... ben nous, on remplit à chaque fois un papier disant qu'on était non grévistes...

Ben nous aussi d'habitude, mais là, on n'a rien rempli depuis le 7 avril ( et il y en a eu un petit paquet depuis).

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Mais où est passé le rapport sur les rythmes ?
Fil suivant : "Mieux rémunérées, mieux accompagnées, les nouvelles carrières enseignantes" (ministère)
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 09 févr. 14:32:37 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software