Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » installation forcée de windows 10
Re: installation forcée de windows 10 [message n° 1072038 est une réponse au message n° 1071938] dim. 29 mai 2016 11:45 Message précédentMessage précédent
panda n'est pas connecté panda
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
L'ordinateur du bureau de direction est passé à Windows 10 car il y a eu une fenêtre qui s'est ouverte quand j'ai dû aller faire ma surveillance et j'ai cru que je pourrais cliquer sur le report de l'installation quand je reviendrai mais en fait il y a eu un compte à rebours et quand je suis revenue le temps de lire le choix qu'il me proposait c'était arrivé à zéro et il a lancé le truc.

Par contre j'ai eu un soucis depuis pour éteindre l'ordinateur vendredi soir et peut être aussi jeudi soir et peut être les autres soiseaux aussi (mise àjour installation fait mardi. Je fais la manipulation pour arrêter,il commence tout comme il faut et si j'éteins l'écran trop vite je ne me rends pas compte qu'il se rallume. Du coup vendredi j'ai forcé l'arrêt.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Urgent et important
Fil suivant : mon imprimante fait semblant d'imprimer !
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 22 juil. 13:56:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software