Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Problèmes avec des parents d'élèves
Re: Problèmes avec des parents d'élèves [message n° 107348 est une réponse au message n° 107311] ven. 10 février 2006 11:34 Message précédentMessage précédent
chocho n'est pas connecté chocho
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : aix en provence
le mad a écrit le ven, 10 février 2006 02:59

chocho a écrit le jeu, 09 février 2006 07:48

Ah!Zut j'ai oublié le l à indulgent!pardon!

Salut chocho,

Je suis d'accord avec mamouth-resse le fait d'écrire en mettant les accents et les ' ne prend pas plus de temps (en plus c'est pénible à lire ! )...
D'autre part tu as perdu plus de temps en écrivant ce message que si tu avais édité le précédent pour le corriger.

Je fais aussi partie de ceux qui aiment bien que les mots soient écrits correctement et je passe pas mal de temps à corriger les fautes des autres et s'il m'arrive également d'en faire moi-même (nul n'éteint faillible) j'édite et je me corrige.

Alors ne fais pas de mauvais esprit et tu seras la bienvenue...

@+
Je ne fais pas de mauvais esprit ,étant titulaire d'un BAC litteraire,je crois que je m'y connais un peu en langue française bien qu'il m'arrive de faire des fautes d'orthographes!Et je ne veux manquer de respect à personne d'autant plus que c'est l'une des remarques que je fais le plus souvent à mon fils:_Penses à celui qui doit lire ton texte!Seulement je suis archi nulle en informatique et je pensais aussi que les idées que l'on jettent ,comme l'on jette une bouteille à la mer étaient plus importantes que la ponctuation ou l'orthographe.Sur cela je me suis trompée.Mam,je te remercie d'avoir prit ma défense,j'espère que tu ne perdras pas trop de temps pour me corriger.J'ai fait un effort.Par contre,soyez sympa laissez moi un peu de temps pour dompter la bete(je ne sais pas comment on met l'accent circonflexe!)Merci

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu