Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » conseil d'école et arrêt maladie
Re: conseil d'école et arrêt maladie [message n° 1073697 est une réponse au message n° 1073664] dim. 12 juin 2016 19:05 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
vivonne a écrit le dim, 12 juin 2016 16:42

Même avis qu'Airelle : dans ma deuxième école, j'étais en arrêt les 15 derniers jours de l'année (grossesse et gros ras le bol surtout).
Je ne suis donc pas allée notamment au pot de fin d'année.
Pour vous donner une idée de l'excellente ambiance, mes collègues savaient que je ne reviendrais pas, ils savaient également que les parents avaient prévu un petit cadeau de départ (puisqu'elles aussi y participaient). Eh bien elles n'ont pas dit aux parents que je ne venais pas et ne m'ont rien dit non plus.
J'ai trouvé les cadeaux en venant pendant l'été déménager mes affaires... Shocked Mad
J'étais encore plus contente d'être partie (et je crois que je n'ai même pas gardé les cadeaux...)

Oui enfin là, c'est quand même un cas particulier ! Même pour un rhume je ne me déplace pas dans un cas pareil ! Laughing

encrebleue a écrit le dim, 12 juin 2016 18:38

J'ai envie d'ajouter que s'il t'arrive quelque chose sur la route à l'aller ou au retour ou pendant la réunion (malaise par exemple) tu risques de ne pas être couverte.

Evidemment je ne te souhaite pas tout ça.

C'est sûr, oui. Comme quand on y va le dimanche, pendant les vacances, etc...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu