Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » GS et pas de budget
Re : GS et pas de budget [message n° 1077215 est une réponse au message n° 1077211] mer. 13 juillet 2016 12:47 Message précédentMessage précédent
claire91 n'est pas connecté claire91
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
alaya a écrit le mer. 13 juillet 2016 11:57
On a pas mal de jeux Claeys à l'école. Certains sont vraiment très intéressants et peuvent être utilisés avec plein de variantes. Regarde bien les notices et n'hésite pas à me demander si tu as besoin de précisions...
Pour les parents je comprends que ce soit difficile de faire appel à eux.... mais peut être ont ils des tuyaux de récup ?

Enfin même si l'ancienne collègue était titulaire elle n'avait pas le droit de tout dépenser sachant qu'elle avait participé au mouvement ! Et la mairie n'a rien dit ???
Merci je regarderai à l'école mais je n' ai pas vu les notices, les jeux étaient dans des tiroirs, c'est l'Atsem qui me les a montrés.. enfin je regarderai mieux à la pré rentrée et je me permettrai peut être de te contacter si j'ai besoin.
Pour les commandes, je ne sais pas trop comment ça s'est passé, la directrice m'a donné un document sur lequel l'ancienne titulaire a mis les commandes qu'elle avait passés, la mairie a réduit un peu le budget mais je pense qu'effectivement la titulaire aurait du laisser au moins 100 euros pour que je puisse commander quelques crayons.. j'ai déjà fait appel à la générosité de l'équipe enseignante pour que je puisse commander sur un de leur budget les cahiers de vie et cahier de correspondance qui sont utilisés dans l'école, je les rembourserai sur les commandes de 2017, j'avoue qu'en 13 ans d'ancienneté c'est la première fois que ça m'arrive...

claire

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Calendrier horizontal, vertical, en tableau ??
Fil suivant : Diapositives
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 déc. 01:58:19 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software