Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Pour Nyméria et celles qui m'avaient apporté leur aide pour débuter Picot...
Re : Pour Nyméria et celles qui m'avaient apporté leur aide pour débuter Picot... [message n° 1078645 est une réponse au message n° 1078635] sam. 30 juillet 2016 19:25 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
J'ai mis 45 minutes d'EDL tous les jours et je voudrais faire tout ce qui concerne Picot + orthographe inspiré de picot aussi.
Pour être honnête je doute que ça passe mais je vais essayer compte tenu de l'allègement des programmes et de l'organisation sur 4 jours prévue par la méthode. Par rapport à l'année dernière, ça me fera à peu près une heure de moins d'EDL.
Mais si ça ne passe pas, j'allongerai mes temps d'EDL. Je peux difficilement mettre un créneau l'après midi car on décloisonne 3 jours sur 4 et le 4ème est utilisé pour l'art p que je ne peux pas mettre ailleurs ou difficilement.
edit : mais pour l'heure, je me dis que je zapperai peut-être aussi certains moments en communs parce que je voudrais vraiment conserver mes temps de littérature.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ressources d'accompagnement du programme de mathématiques
Fil suivant : Des volontaires pour projet histoire géographie?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 03 mai 11:04:27 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software