Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Fonctionnement des ateliers sur inscription avec double niveau
Re : Fonctionnement des ateliers sur inscription avec double niveau [message n° 1079565 est une réponse au message n° 1079439] mer. 10 août 2016 10:27 Message précédentMessage précédent
bab0611
messages : 3038
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
merci merci merci pour tous vos échanges !!
vous anticipez sur toutes mes questions : je n'ai pas encore le temps de me les poser que quelqu'un les pose et du coup je passe des étapes de réflexion, c'est super !!!

moi qui travaille dans le spé depuis mes débuts j'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi proche de votre fonctionnement !!

en fait, avec les nouveaux programmes, vous individualisez tout comme on peut le faire dans le spé, mais pour des effectifs énormes !!

je vous tire mon chapeau pour l'organisation que vous mettez en place parce que c'est vraiment du sport !!

je me rends compte aussi que la maitresse qu'a eu mes enfants en maternelle était vraiment très innovante parce qu'elle utilisait déjà l'organisation dont vous parlez, avec les inscriptions libres et les choix et tout... pourtant mes enfants ont 18 et 19 ans !!



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Fredaine grandit
Fil suivant : notion de PALIER (fin de cycle)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 26 juin 07:34:40 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software