Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » organisation MS/GS
Re : organisation MS/GS [message n° 1080501 est une réponse au message n° 1080487] ven. 19 août 2016 14:48 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Embarassed Embarassed
Et moi, si j'en suis là de mon travail et de ma reflexion, c'est parce que vous m'avez toutes aidée à un moment ou un autre.(Et la liste est longue parmi toutes celles qui m'ont apporté une aide matérielle, de l'écoute, des projets...)
Alors merci de tout coeur (pour votre aide mais aussi pour les compliments).

Mais je crois sincèrement que c'est plutôt le forum qui nous a toutes enrichies.

Pour Crisca, c'est ton double niveau qui est complexe. Tu es de fait à cheval sur deux cycles et c'est pas facile à faire. Moi je t'admire aussi parce que tu es sans atsem avec un effectif non négligeable.

Je serais incapable de faire ce que tu fais. Et je crois qu'il y a longtemps que j'aurais lâché l'affaire en changeant d'école si j'avais dû perdre ma classe (la pièce, après l'avoir équipée comme je la voulais), mon niveau de prédilection (même si je sais qu'on n'est pas sur un niveau fixe) et même quasiment mon niveau d'affectation.

Alors, comme l'a dit Charlie, pour mai78, d'abord on respire un grand coup, on se rappelle que c'est les vacances et on veille à arriver en forme à la rentrée ! Crisca, tu vas plus qu'assurer, j'en suis certaine !

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu