| Re : organisation MS/GS [message n° 1080503 est une réponse au message n° 1080375] |
ven. 19 août 2016 14:58   |
|
crisca |  | | messages : 5813
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : Cycle 1 | |
|
Waouh le retour !
Merci Etoile... Pour moi aussi, c'est le forum qui me sauve, qui m'aide au quotidien (matériellement, psychologiquement...)...
Je suis sûre que je n'aurais pas tenu ces dernières années sans tout ça, sans vous.
Comme tu le présentes, j'ai perdu beaucoup ces dernières années. Mais ça m'a aussi permis de gagner en adaptabilité, en confiance malgré tout puisque je survis et que visiblement ça se passe bien...
Le seul choix que j'avais c'était de quitter l'école... ? Mais l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs... Mes collègues ne sont que des collègues, et globalement ça se passe bien. Les enfants sont chouettes, les parents sympas... Et je m'y sens chez moi. Alors je suis restée. Le CP me tentait, mais je n'aurais pas forcément osé... Là, je n'ai pas eu le choix. Et finalement, j'aime bien le CP, j'aime bien les GS, c'est juste le mélange que je n'aime pas...
Donc pour l'instant, je reste. Et au pied du mur, tu aurais réussi aussi, je le sais : motivée, tenace... 
Enfin voilà, on pollue un peu, mais il me fallait le dire.
Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|