Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » répartition horaire de travail TD
Re : répartition horaire de travail TD [message n° 1082004 est une réponse au message n° 1082001] lun. 29 août 2016 07:31 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
ptite_coquine a écrit le lun. 29 août 2016 00:34
Citation :
Et la collègue qui complète, dans trois classes, et qui est à temps partiel a aussi une paye en fonction du temps réellement travaillé (77,...). Ils sont très doués à l'IA pour calculer ça.
Enfin, je voulais dire que je ne questionnais pas pour des histoires de paye, mais de jour travaillés de ma TD Wink
Oui mais ça va avec Razz La collègue qui complète ne fait ni un 100% ni un vrai 75% donc sa paye est en fonction. moi je voulais aussi un mercredi libéré sur 4 mais ça faisait trop d'heures à la collègue (qui ne devait pas atteindre les 80%) donc je n'ai pas eu.

Tout ça pour dire qu'à l'IA ils font bien ce qui les arrange donc pas la peine de faire des longs calculs, en début d'année ils te donnent ton planning et ils font leurs calculs à eux. Et toi tu n'as pas grand chose à dire Confused même si ce n'est pas un vrai 1/4 de décharge. Enfin c'est comme a chez nous.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu