Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » accueil dans les classes le matin
Re : accueil dans les classes le matin [message n° 1082025 est une réponse au message n° 1081826] lun. 29 août 2016 11:11 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
panda a écrit le dim. 28 août 2016 03:42
Je suis sur la tablette et ne sais pas faire de copier coller mais si tu vas dans la partie "actualités de l'éducation" et dans le fil "consignes de sécurité".
Tu suis le lien et une fois sur le site tu suis l'autre lien et là tu arrives sur le site de l'éducation nationale. Dans l'article, sous l'affiche, il y a écrit qu'il faut un accueil dans l'école par un adulte et ils reparlent de vérifier les sacs et de vérifier l'identité des personnes étrangères à l'école.
Pfffffffff je voulais arrêter cet accueil à la porte par les atsems tellemeent ça a généré plus de retard et de bavardages dans le hall, les parents en profitant pour discuter entre eux et avec elles, plus celles du péri-scolaire... et jamais elles n'ont arrêté des personnes qu'elles ne connaissaient pas.Je peux surveiller de ma classe non ? Celles qui sont en maternelle, qui le fait ? Ou alors je demande aux enseignants...

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu