Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Menaces d'un papa
Re: menaces d'un papa [message n° 108344 est une réponse au message n° 106585] mar. 14 février 2006 23:51 Message précédentMessage précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Noustie a écrit le mar, 07 février 2006 21:44

merci à tous ; on fait bien un courrier (sans en parler à personne du village)

nouvelle question : est-il vrai que ce genre de courrier reste dans notre dossier à l'inspection ? je m'explique ... un papa a fait un courrier contre moi en novembre ; ce courrier est donc dans mon dossier et va me suivre toute ma carrière ?! Sad

L'an dernier, une mère extrêmement pénible et que j'avais fini par envoyer balader, a envoyé un courrier tout à fait venimeux à mon encontre à l'1nspection Académique. L'IA adjoint a fait suivre à l'IEN (tout en lui demandant des précisions sur moi). Mon IEN est venue me voir, m'a demandé des explications, je les lui ai données, elle m'a soutenue à 100%, c'était facile, la mère en question se plaignait de tout et de rien, sans arrêt, une calamité, une folle. L'IEN m'a souhaité bon courage pour la gestion de la dame en question et a transmis à l'IA.
Il y a heureusement des inspecteurs, qu'ils soient d'Académie ou de circo, qui ont quand même le sens des proportions et qui savent qu'il y a des parents très procéduriers.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu