Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Formation - Concours PE - CAFIPEMF » Sécurité routière - Reims (51) - partenariats à construire
Re : Sécurité routière - Reims (51) - partenariats à construire [message n° 1083514 est une réponse au message n° 1083511] jeu. 08 septembre 2016 22:18 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
J'en ai discuté avec une ancienne élève (... d'ailleurs, je devais lui envoyer un courriel ! Embarassed ) qui a échoué l'an passé et le re-prépare cette année.
Alors, elle avait pour idée de travailler avec le CLSH, et en regardant les programmes, j'ai eu du mal à trouver la prévention routière. Dans le cadre d'un CLSH, les contraintes me semblent moindre. Elle a son BAFA. Sa maman regrettait que je n'ai plus de classe ... car j'ai eu toute la fratrie !

Pour essayer de répondre à ta question : on passe par le haut pour informer, par le bas pour trouver un enseignant volontaire, qui de ce fait sera autorisé par le haut.

Autre piste : les IME.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Les inscriptions aux concours de recrutement d'enseignants seront ouvertes du 8/09 au 13/10
Fil suivant : Ressources pour préparer l'épreuve de mathématiques du CRPE
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 19 juil. 09:33:58 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software