Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » enfant niveau début CP en CE2
Re : enfant niveau début CP en CE2 [message n° 1083673 est une réponse au message n° 1083665] sam. 10 septembre 2016 18:21 Message précédentMessage précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Coucou, j'en ai une à peu près dans le même cas...SAUF que elle est suivie par un orthophoniste depuis plus d'un an...elle commence tout juste à lire des syllabes.
Mais je n'avais pas du tout l'intention de reprendre une méthode de lecture moi! J'ai double niveau, un primo arrivant, alors en plus reprendre une méthode de lecture...et puis cela lui sera-t-il utile? J'en doute.
Elle a fait une demande d'avs l'année dernière: refusée. Donc là, je vais faire un PAP si le médecin scolaire trouve le temps de venir, avec des aménagements du travail, et on demande à l'orthophoniste de faire un diagnostic de dys...quelque chose...et on demande aux parents de faire un dossier pour un bilan au centre du langage....Voilà voilà...

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : "Comment soutenir le développement de compétences en lecture ?" (conférence)
Fil suivant : compter des syllabes
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 20 janv. 16:22:44 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software