Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » si j'avais un cp...
Re : si j'avais un cp... [message n° 1084478 est une réponse au message n° 1084170] sam. 17 septembre 2016 20:17 Message précédentMessage précédent
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
J'ai regardé un peu ce travail.
Mais quand le caser??
Quand on suit une méthode de lecture je vois pas trop comment ça rentre dans l'emploi du temps.



Céline

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : anglais CE1 CE2
Fil suivant : Tablettes CP
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 16:09:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software