Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Beau-père accompagnateur
Re : Beau-père accompagnateur [message n° 1085144 est une réponse au message n° 1085124] sam. 24 septembre 2016 08:10 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
Ce n'est pas pour une raison de casier judiciaire ! Mais je me souviens qu'une conseillère peda nous avait dit en réunion qu'il fallait être vigilant quant au choix des accompagnateurs.
J'arrive dans une école où je suis restée 10ans, je savais quel parent il ne fallait surtout pas solliciter en sortie.
Et c'est vrai que là il s'agit d'un beau-père que je n'ai jamais rencontré ni devant l'ecole, ni même hier soir lors de ma réunion de classe. Donc je suis sceptique mais pas pour son casier judiciaire.

Si on a le droit de prendre un "beau-père" qui semble être de "passage" dans cette famille ( qui d'ailleurs n'apparaît pas sur la fiche de renseignement de l'élève et c'est surtout ça qui m''intrigue) alors ça signifie que l'on peut prendre n'importe qui en tant qu'accompagnateur en dehors des parents de l'élève ? Le boulanger ? Le facteur ? 😄

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : enquête copie de publication