Re : redémarrage ordi qui plante [message n° 1085353 est une réponse au message n° 1085344] |
dim. 25 septembre 2016 19:20   |
|
bea |  | Administrateur
| messages : 237
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
selena a écrit le dim. 25 septembre 2016 18:38le problème est que la touche F8 ne m'affiche absolument pas ce que je lis partout ! Mais :
CDrom PM
SATA 3M.WDC. WD etc
SATA 3S STM etc
USB : generic USB SD reader
..................EF......
..................SM......
..................Ms.......
La touche F8 est parfois aussi utilisée pour sélectionner sur quel lecteur tu veux booter. Ça doit être ça ton menu. Dans ton cas, une fois que tu as sélectionné le bon (sans doute un des deux SATA), dès que l'écran change, tu ré-appuies sur la touche F8, pour cette fois-ci avoir le mode sans échec (tu peux appuyer plusieurs fois, pour être sûre de tomber au bon moment).
Citation :
donc c'est peut-être une autre touche ? Avec F5 ou windows + R j'ai pu faire une analyse et le problème serait dû à un fichier critique de démarrage endommagé E:\\Windows\system32\DRIVERS\Mpfilter.sup et là ça craint plus ! Je n'ai pas le CD de windows 7 puisque c'était installé par internet... C'est toi Jacky qui me l'avait renvoyé la dernière fois que mon ordi avait planté ? Impossible de retrouver la clé USB sur laquelle je l'avais gardé, à vrai dire il y en a que je n'arrive plus à lire, ça vous arrive aussi ?
Comme te l'a dit Jacky, là tu es sûre de ne pas confondre le cd de windows 7 avec le fichier d'installation de Microsoft office ?
BéaRapporter un message au modérateur
|
|
|