Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Petite question de grammaire...
Re : Petite question de grammaire... [message n° 1085660 est une réponse au message n° 1085642] mer. 28 septembre 2016 18:45 Message précédentMessage précédent
afervex n'est pas connecté afervex
messages : 736
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 62
Métier : CE1-CE2
CC de lieu non ? Bien que maintenant on dit complément de phrase je crois

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Scénarios pédagogiques en cycle 3 avec des ressources Éduthèque
Fil suivant : Qui fonctionne avec un thème de classe?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:13:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software