Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Sieste encore...
Re : sieste encore... [message n° 1087012 est une réponse au message n° 1084024] mer. 12 octobre 2016 14:03 Message précédentMessage précédent
laetila n'est pas connecté laetila
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 71
Métier : maitresse E
Je reviens encore ici, car grosse altercation avec la maman ce matin... L'enfant est plus calme la matinée, mais il a encore beaucoup de mal avec l'autorité de l'adulte et fait fréquemment mal aux autres élèves.
Ce matin donc, la maman arrive et me dit qu'elle sait bien que son enfant est agité mais qu'elle ne tolère pas qu'il se soit fait craché dessus par un autre enfant, hier. N'ayant rien vu de cela et bien que tout à fait possible... Je lui redis que son enfant en plus de cracher sur les autres aussi, leur fait très régulièrement mal et que bon nombre de parents pourraient se plaindre aussi. Et là, elle me dit qu'elle a vu la psy qui lui aurait dit que son enfant n'était pas si terrible et que de toute façon elle enverrait une enseignante (je pense plus une AVS...) s'occuper de son enfant en classe lors du temps de repos puisque j'étais incapable de m'en occuper...
J'appellerai la psy demain pour éclaircir tout cela ...
C'est fou comme un seul enfant (et sa famille) peut me tracasser à ce point... Et le pire, c'est que je l'aurai pendant 3 ans...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu