Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » créer un diaporama facile
Re : créer un diaporama facile [message n° 1088027 est une réponse au message n° 1088025] lun. 24 octobre 2016 10:34 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
bea a écrit le lun. 24 octobre 2016 10:14
Citation :

ah non, je ne connaissais pas cette option ! Effectivement, c'est pas mal ! Par contre, ça m'ouvre un nouveau fichier à chaque album photo, pas trouvé comment l'insérer à la suite du précédent. (mais je peux me débrouiller avec des copier-coller ensuite).
Dans le menu "Insertion", si tu cliques sur la petite flèche qui descend, à côté du libellé "Album photo", tu peux choisir "Modifier l'album photo".
Ou bien, tu peux aussi faire un clic droit sur une des diapos qui contient des photos et choisir "Album photo...".
oui, mais du coup, si j'ai mis 2 images par diapo au 1er coup, et que 4 par diapo à la 2ème fois, ben ça me met 4 par diapo partout !
Pas grave, ça va marcher sans souci avec un copier coller. Je vais faire plusieurs diaporamas, et coller tout ça ensuite !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu