Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » suivi des ateliers autonomes
Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1088819 est une réponse au message n° 1088789] mer. 02 novembre 2016 11:27 Message précédentMessage précédent
mila
Inscrit(e) : juillet 2016
Situation géographique : là-bas
Métier : PE
kirikette a écrit le mer. 02 novembre 2016 07:30
mila a écrit le mar. 01 novembre 2016 22:09
dans ma classe, ils ont une fiche de suivis. Si tu cherches des idées, je peux te l'envoyer.
Une fiche de suivi par élève pour tous les ateliers ou une fiche par élève par atelier ? Et tu notes quoi sur cette fiche ? Leur réussite, leur passage ?
Moi, j'ai prévu une fiche par élève regroupant les 14 ateliers de la période et je vais juste noter les passages. Je pense prendre en photo pour visualiser les réussites qu'on collera dans le carnet de suivi.
Mais je démarre donc je fais des essais. Je verrai à l'usage 😄.
Une fiche par élève pour tous les ateliers. Au début, je demandais qu'ils mettent un bâton à chaque fois qu'ils faisaient l'atelier mais ça n'a pas très bien fonctionné. Maintenant ils font l'atelier autant de fois qu'ils veulent. Quand ils sont prêts, j'évalue l'atelier. Ils sortent leur fiche de suivi et je mets un point vert. Désolée, je n'avais pas fait attention à ton niveau de classe donc je suis un peu hors sujet car j'ai des CP.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Attrimaths
Fil suivant : problème de compétences en langage écrit ...
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 20 oct. 22:41:01 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software