Re : Insultes sur internet [message n° 1091845 est une réponse au message n° 1091842] |
mar. 29 novembre 2016 19:50 |
|
sar@h | | | messages : 6547
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
nymeria a écrit le mar. 29 novembre 2016 19:23sand82 a écrit le mar. 29 novembre 2016 16:36Finalement, tout est plus compliqué qu'il n'y parait, car il y a eu vidéos postées des 2 côtés, celle dont ma collègue a vu le contenu étant une réponse...
Voili voila... Bref. De mon côté même si je condamne moralement comme dit h56sweet, je me méfie. On a déjà du mal à savoir ce qui se passe dans l'école, alors en dehors...
Citation :Inspection prévenue, équipes éducatives convoquées pour chaque élève concerné, et rappel des droits et devoirs relatifs à internet prévu dans un 2nd temps avec la MAI et recherche d'une personne ressource à la gendarmerie.
Merci de vos réponses.
ça ça me "déprime". En quoi l'école est-elle concernée au point de faire des équipes éducatives ? La prévention routière aussi est au "programme", va falloir faire des EE si on surprend un de nos élèves griller un stop à vélo le mercredi aprem ?
Je suis fatiguée de tout ce qu'on nous met toujours sur le dos. La vidéo a été postée hors temps scolaire, pas à l'école. Qu'on protège dans l'enceinte de l'école, qu'on fasse de notre mieux pour faire de la prévention soit, mais là je trouve que c'est aller trop loin.
Et je serais le parent de mauvaise volonté de l'un des responsables, je refuserais d'aller à cette réunion qui ne concerne pas l'école mais ma vie privée.
Dans dix ans, on devra faire des réunions pour régler les disputes de voisinages. Bien d'accord avec Toi, Nymeria.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|