Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » "Le rapport Longuet programme la baisse de salaire des enseignants" (Café pédagogique)
Re : "Le rapport Longuet programme la baisse de salaire des enseignants" (Café pédagogique) [message n° 1093257 est une réponse au message n° 1092903] dim. 11 décembre 2016 18:32 Message précédentMessage précédent
plectrude n'est pas connecté plectrude
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Faire réussir chaque élève dans le secondaire est pour certains prof une abération. J'ai un élève multidys dans ma classe, le frère ainé qui est au collège aussi . Les parents me disent qu'aucun prof n'adaptent les cours à ses troubles dys . Et la proviseur qui dit aux parents que c'était au bon vouloir des prof que d'adapter. Il y a quand même un écart énorme entre notre façon de travailler et la leur quant à la prise en compte de l"hétérogénéité des élèves. J'ai l'impression que pour un prof du secondaire, si un élève ne sait pas, ne comprend pas c'est de sa faute (et de la nôtre).

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Voyages scolaires : Le retour de l'autorisation de sortie du territoire
Fil suivant : Jean Zay
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 13 févr. 22:40:15 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software