Re : "Le rapport Longuet programme la baisse de salaire des enseignants" (Café pédagogique) [message n° 1093620 est une réponse au message n° 1092903] |
mer. 14 décembre 2016 14:27 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
| messages : 2543
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Ben moi j'y pense. J'attends quémandant dernière passe au collège car ça sera plus facile pour moi à gérer (zone rurale aussi et là elle est dans mon école et je lui épargne au moins les NAP pourries et elle finit vraiment à 15h30!)
Bref, je demanderai sans doute histoire géo, en plus un poste va se libérer au collège voisin
Ici deux collègues ont fait ça, ils ont eu un des deux collèges voisins et pourtant zone rurale.
Un en eps, ayant dire que lui alors il regrette riennnnnn du tout, il le reconnaît! E plus il fait unss en HS! Le top.
Une autre en svt, la prof de ma fille et très contente aussi.
J'en connais deux autres qui avaient fait la demande en maths, mais affectés en lycée, ils ont refusé et ont gardé leur poste du coup.
En fait on peut tjs tenter le coup, si ça convient pas l'affectation faire des pieds et des mains et pas la prendre, à priori c'est possible!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|