Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » courrier ien
Re : courrier ien [message n° 1097284 est une réponse au message n° 1097166] mer. 11 janvier 2017 21:48 Message précédent
noisette n'est pas connecté noisette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
Merci beaucoup pour vos réponses Razz
Oui Mary 56 , mon inspectrice a bien écrit " sa menace' son mon autorisation d'absence ... je suivrai votre conseil à la récré du matin demain Wink ça me semble plus simple un premier coup de fil que des courriers en plusieurs exemplaires ...
Et pour ce qui est de compter sur les parents pour bouger ce n'est pas vraiment leur genre ...à par un ou deux ; c'est la campagne profonde; ils ont bien d'autres soucis que le matériel de l'école et encore moi de savoir ce qu'y font leur enfant; alors si je dois les attendre , je risque d'attendre longtemps et comme tu dis au final ce sont les élèves et moi-m^me qui en patissons...
c'est sûr j'aurai des choses à dire au représentant de la com au prochain conseil... mais je le vois déjà ce ne sera qu'un intermédaire qui va relater , qui ns comprend très bien , mais il faut comprendre c'est très difficile de reprendre la compétence de xxx écoles !!!
Allez courage et encore Merci In Love

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Guide pratique des maladies transmissibles - 1er et 2nd degrés (DESDEN du Doubs)
Fil suivant : Autorisations d'absence et remplacements
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 26 sept. 00:43:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software