Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Adjoints: avez-vous la clé de votre école?
Re : Adjoints: avez-vous la clé de votre école? [message n° 1097779 est une réponse au message n° 1097770] dim. 15 janvier 2017 17:22 Message précédentMessage précédent
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
verdun a écrit le dim. 15 janvier 2017 16:50
Ça me fascine toujours autant de voir que tellement d'entre vous peuvent entrer dans l'école juste comme ça !! J'ai la clé de ma classe seulement, et une carte d'accès magnétique pour entrer dans l'école (pendant les "heures de classe", disons) Je n'ai pas le code de l'alarme, il n'y a que la directrice de l'école, le concierge et la directrice de la garderie qui l'aient (comme la clé pour ouvrir les portes extérieures !) Et je trouve ça tout à fait normal ! Je ne vois pas pourquoi j'irais à l'école pendant la fin de semaine !!!!
Ben ..on y va pour faire des trucs qu'on n'a pas le temps de faire avant... m'avancer en photocopies par exemple..sinon c'est la queue à la photocopieuse et ça évite d'écouter les blablabla des collègues qui attendent leur tour Laughing
Je n'y vais pas pendant les week-end mais pendant les vacances si... car les femmes de ménage ne remettent RIEN de ce qu'elles déplacent pour nettoyer

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu