Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Adjoints: avez-vous la clé de votre école?
Re : Adjoints: avez-vous la clé de votre école? [message n° 1097994 est une réponse au message n° 1097655] mer. 18 janvier 2017 14:41 Message précédentMessage précédent
plectrude n'est pas connecté plectrude
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
J'ai été adjointe pendant 5 ans dans une école où aucun enseignant de la commune avait les clés de l'école. Ben du coup, je n'y allais pas pendant mes jours de congés. Tant pis (pour ma classe) ou tant mieux (pour moi et les miens). Certains de mes collègues y allaient pendant les vacances quand les agents de services étaient là mais ils se sont plaints que les instits les dérangeaient dans leur travail ( ben voyons!).
A présent j'ai la clé de l'école, la clé de ma classe et le code de l'alarme et ..........j'ai pris l'habitude de ne pas y aller. J'y vais la veille de la pré-rentrée mais c'est plus "psychologique". Et j'ajoute que depuis que j'ai des enfants, mon temps libre leur est consacré.
Et après on s"étonne que les profs commettent des lapsus : "bon allez je remonte dans ma chambre" VS "dans ma classe" !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu