Re : commentaires carnets de suivi [message n° 1098037 est une réponse au message n° 1098014] |
mer. 18 janvier 2017 18:40   |
|
etoile |  | | messages : 5955
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
colinoe a écrit le mer. 18 janvier 2017 16:32Tu prends combien de temps par famille? Tu dois mettre un temps fou à rencontrer tout le monde!!
Comme vous, je ne vois pas trop quoi mettre en bilan intermédiaire...
Je prévois des créneaux de 30 minutes, je mets un planning à l'entrée de ma classe que je double pour la garderie pour les parents que je ne vois jamais.
Si rien ne convient, je peux proposer en dehors des créneaux.
La durée moyenne est de 20/25 minutes, lundi j'ai vu 3 parents, mardi 4, aujourd'hui 1, demain il y en a 3 de prévu, je ne peux pas le vendredi. Mais cette semaine, j'aurai vu la moitié des familles.
J'ai beaucoup d'absents, mais, il ne me manque qu'une seule famille qui n'a pas pris rendez vous.
C'est une première dans l'école, moi, je pratique depuis quatre ans. Et tous les parents déjà vus ont trouvé ça chouette.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|