| Re : commentaires carnets de suivi [message n° 1098040 est une réponse au message n° 1098009] |
mer. 18 janvier 2017 18:50   |
|
| nounette | |
| messages : 885
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
etoile a écrit le mer. 18 janvier 2017 16:08En ce moment, je rencontre les familles, toutes.
Je leur remets pour la première fois le carnet de suivi (et je me rends compte qu'il est drôlement perfectible du coup).
En février, je le referai partir au moment des vacances et j'y aurais rajouté un bilan - commentaire en restant positive.Parce que pour le langage oral par exemple, ben c'est sacrément compliqué de trouver des trucs à mettre dedans autre qu'un petit bilan.
Je dis durant l'entretien ce qui ne va pas que ce soit au niveau travail ou au niveau comportement.
Du coup, là Etoile tu leur rends sans commentaire?
Je rencontre tous les parents fin de semaine prochaine, 10 min. JE voulais leur rendre les carnets mais ils ne seront pas prêts, aussi je leur rendrai après les vacances. Je commence tout juste à les remplir, et encore j'ai pas prévu les vignettes pour tous les domaines !! Alors les commentaires, je suis loin de les avoir préparés. Je vais passer mes vacances à finir tout ça.
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|