Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Que faire si mon enfant pense être témoin de harcèlement ?
Re : Que faire si mon enfant pense être témoin de harcèlement ? [message n° 1098614 est une réponse au message n° 1098548] mar. 24 janvier 2017 21:59 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Elle lui a demandé ce qu'elle avait vu exactement, elle a dû lui demander des noms et surtout elle l'a rassurée en lui disant qu'elle avait bien fait d'en parler à un adulte, même si plus tard il s'avère que ce n'est pas un problème si profond que ça. Elle lui a dit aussi que maintenant elle et les surveillants allaient surveiller cela.
Ma fille en est ressortie soulagée, avec un poids en moins, alors que ce matin, quand je lui ai dit qu'après mon appel ils allaient peut-être vouloir la voir pour l'interroger, elle ne voulait plus que j'appelle.

Bien sûr, ça l'a agacée les élèves qui venaient lui demander après pourquoi elle avait dû aller à la vie scolaire. Mais demain ils auront certainement oublié et ils lui lâcheront les baskets.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu