Comme je n'avais trop rien à proposer, je n'ai pas encore participé; mais là, j'ai passé les vacances de Noël à faire le carnet de suivi des apprentissages.
Alors il ne répond pas pile aux exigences de l'EN mais c'est un compromis. D'autres écoles de la circo en ont fait de semblables et la CPC ne les a pas retoqués. (Sand : les collègues n'ont pas voulu que je le mette sur magister ...)
Je l'ai fait à partir de plusieurs doc trouvés sur le net.
Pour moi le problème du CSA c'est que l'on n'a plus de repères par rapport aux attendus. Donc je suis partie des attendus, j'ai rajouté la "traduction", et je les ai décliné en progression sur les années de mater, sans marquer les niveaux puisque c'est "interdit". Il faut donc mettre la date quand c'est "réussi"
Ensuite, il y a des pages pour mettre tout le tralala demandé : réussite spéciale, photos, travaux ...
En parallèle, il y a un tableau à remplir pour la classe avec les mêmes "cases".
Je vais le remplir là et je pense qu'il faudra sans doute faire des modifications mais c'est un premier jet.
Donc j'envoie mon mail en mp à Crisca et dès que je peux je le mets dans la dropbox si j'y arrive ....
Sinon je peux l'envoyer par mail à qui voudra.
Edit rajoute que si vous voulez bien me donner votre avis ce serait top. Merci
re edit : je crois que mes docs sont dans la dropbox, dossier CSA. dites moi si j'ai fait une bêtise ...