Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Départ d'une classe, rester seule dans l'école
Départ d'une classe, rester seule dans l'école [message n° 110043] mar. 21 février 2006 20:36 Message précédent
cococcinelle n'est pas connecté cococcinelle
Inscrit(e) : octobre 2005
Métier : CE1
Bonjour.
J'expose ma situation: je suis dans une petite école séparée en deux bâtiments (anciennement deux écoles élémentaires/ pas dans la même rue/ un seul directeur pour les deux bâtiments). Je suis du côté où il n'y a que deux classes. Le directeur part en classe de neige avec sa classe prochainement et je serai donc seule. Je ne suis pas très rassurée à l'idée de me retrouver seule dans l'école. Au départ je me demandais si j'avais le droit d'être seule mais les classes uniques existent alors je suppose qu'il n'y a pas de problème. Mais je me pose quand même des questions quant à la sécurité et puis plein de petits détails... En plus je me dis que 2 semaines c'est long!! Confused
Voilà mon message. En le relisant je me dis que je n'attends pas de réponses précises mais j'avais besoin d'en parler (j'ai pas beaucoup de collègues!)
Merci à ce qui liront le message jusqu'au bout.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu