Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Adjoints: avez-vous la clé de votre école?
Re : Adjoints: avez-vous la clé de votre école? [message n° 1100456 est une réponse au message n° 1100339] jeu. 16 février 2017 14:27 Message précédentMessage précédent
kathee
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
catandco a écrit le mar. 14 février 2017 14:01
Je n'ai jamais eu la clé de l'école, et tant mieux! Quand c'est le week-end, le mercredi aprèm, les vacances...ben je suis partout sauf à l'école! Je m'arrange pour faire ce que j'ai à faire pendant le temps où je suis à l'école, souvent entre midi et 14h puisque je reste manger sur place, ou un peu à 16h.
J'ai toujours considéré mon travail comme "juste" un travail, donc hors de question d'aller à l'école sur des moments non travaillés. D'ailleurs, c'est souvent le cas dans plein d'autres boulots je crois!
Et je pense que c'est ce qui me permet d'éviter que ce boulot devienne chronophage. Hors de question de prendre sur mon temps libre pour faire mon boulot Laughing surtout qu'une partie de ce temps libre est déjà grignoté par les prép...
Je vais essayer de m'inspirer de ton témoignage Catandco! Avec mon inspection, je suis allée à l'école 7 jours sur 7 pendant plus de 3 semaines... Et je me rends compte que ce n'est plus possible, si je veux garder une vie de famille.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu