Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » commentaires carnets de suivi
Re : commentaires carnets de suivi [message n° 1100842 est une réponse au message n° 1100829] mar. 21 février 2017 22:39 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Ce qui est incroyable c'est que ça change d'une académie à une autre, d'un département à un autre et même d'une circo à une autre.
Nous on a le droit à des commentaires, d'ailleurs, ils sont même recommandés parce que pas toujours simple de tout montrer dans le carnet (je pense au langage oral...) mais là aussi il faut veiller à être dans la bienveillance et à faire apparaître les progrés.

Mes carnets sont partis pour la deuxième fois aux vacances de février. Je suis assez contente de ce que j'en ai fait, j'ai vu les parents tous individuellement et j'ai pu dire ce qui n'allait pas de vive voix.
Et moi, la feuille de synthèse des GS, je ne la trouve pas si inutile que ça, elle t'oblige juste à bien cibler ce que tu veux pointer.
Je suis partie d'elle pour réfléchir à ce que je voulais laisser comme trace pour les commentaires.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu